Livraison gratuite d’échantillons

Livraison gratuite d’échantillons




STRATÉGIE D’EXEMPLES

Bien que notre site Web et notre catalogue fournissent à nos clients des spécifications et des dessins détaillés et que notre service client soit disponible pour répondre à toute question spécifique que vous pourriez avoir, nous comprenons qu’il est parfois difficile de prendre une décision sans avoir le produit entre vos mains. Nous sommes fiers d’aider nos clients à choisir les bons produits pour leurs demandes, alors encouragez la fourniture d’échantillons si nécessaire pour aider à la décision d’achat.
 
Veuillez vous familiariser avec les informations suivantes avant de soumettre votre demande d’échantillon.

Produit de fixation standard

Avant de confirmer votre commande, nous sommes heureux de fournir un échantillon de la plupart des produits de notre site Web ou de notre catalogue de produits afin que vous puissiez vous assurer que la finition et les spécifications de l’article répondent à vos exigences.
 
Les échantillons sont fournis gratuitement, cependant, si vous passez votre commande, vous recevrez une facture pour le service de livraison international qui est un service standard de DHL, UPS ou FEDEX.
   
La fourniture d’échantillons est également soumise à la disponibilité des stocks. Pls indiquer clairement la quantité et la spécification des échantillons avant de faire une demande d’échantillons par e-mail.


Pièces CNC/d’usinage personnalisées


Si vous souhaitez commander un produit sur mesure, avant de passer une commande, un échantillon d’un design similaire peut vous être fourni afin que vous puissiez évaluer la qualité et les caractéristiques de nos produits.
 
Un échantillon de pré-production est un produit réel fabriqué selon vos besoins spécifiques après avoir passé une commande chez nous ou payé le nouveau coût du moule. Les échantillons de pré-production sont fournis gratuitement, mais vous devez informer notre service à la clientèle à l’avance lors de la passation de votre commande que vous aurez besoin d’un échantillon de pré-production.
 
La fourniture d’un échantillon de pré-production ajoutera environ 10-14 jours à la date de livraison indiquée.
 
Si, après avoir examiné l’échantillon de pré-production, vous décidez d’apporter des modifications aux caractéristiques ou spécifications du produit tel que commandé, vous serez facturé pour les frais de moule, le matériel, la main-d’œuvre et les coûts de livraison associés à l’échantillon.
 
La production finale d’un produit personnalisé n’aura pas lieu tant que vous n’aurez pas fourni l’autorisation signée de la conception. Tout retard de production encouru à la suite de votre non-autorisation dans le délai requis ne sera pas la responsabilité de Dongguan Kaixiang Industrial., Ltd. et ajoutera à la date de livraison indiquée.

Free samples delivery

Free samples delivery




SAMPLES POLICY

Whilst our website and catalogue provide our customers with detailed specifications and drawing and our customer care are available to answer any specific query that you may have, we understand that sometimes it is difficult to make a decision without having the product in your hands. We pride ourselves on helping our customers choose the correct products for their requests so encourage the provision of samples when necessary to help in the purchasing decision.
 
Please familiarize yourself with the following information prior to submitting your sample request.

Standard fastener product

Prior to confirming your order, we are happy to provide a sample of most products in our website or product catalogue so you can make sure that the finish and specification of the item meets your requirements.
 
Samples are provided free of charge, however, if you proceed with your order you will receive a bill for the international delivery service which is a standard service of DHL, UPS or FEDEX.
   
Supply of samples is also subject to stock availability. Pls indicate clearly the quantity and specification of samples before making a samples request by email.


Customized CNC/machining parts


If you wish to order a custom made product, prior to you placing an order a sample of a similar design can be provided to you so that you can assess the quality and features of our products.
 
A pre-production sample is an actual product made to your specific requirements after you have placed an order with us or you paid for the new mold cost. Pre-production samples are provided free of charge but you must advise our customer care in advance when placing your order that you will require a pre-production sample.
 
The supply of a pre-production sample will add approximately 10-14 days to the quoted delivery date.
 
If after reviewing the pre-production sample you decide to make changes to any features or specifications of the product as ordered, you will be charged for the mold fee,material, labour and delivery costs associated with the sample.
 
Final production of any custom product will not proceed until you have provided signed authorization of the design. Any production delays incurred as a result of you not providing authorization within the required time frame will not be the responsibility of Dongguan Kaixiang Industrial., Ltd. and will add to the quoted delivery date.